CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 – Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Randal Do et de ses clients dans le cadre de la réservation / vente en ligne des prestations proposés par Randal Do, immatriculée au sein de l’URSSAF des Bouches-du-Rhône sous le numéro SIRET : 848 264 172 00018 APE : 9609Z
Toute prestation accomplie par Randal Do implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente. 

Article 2 – PRESENTATION DES SEANCES.​

La responsabilité de l’association Randal Do ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de Randal Do sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite. 

Article 3 – PRIX DES SEANCES.

Les différentes catégories, où sont répertoriés nos produits, indiquent les prix en euros toutes taxes comprises, frais de port compris. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.
Randal Do  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Les honoraires des prestations peuvent varier.

Article 4 – ACOMPTE.

Un acompte de 50% est demandé sur toutes les séances

​Le reste dû est à régler au cabinet en espèce, chèque ou carte bancaire.

Exemple : Pré-thérapie 60 Euros = un acompte de 30€ Euros à régler en ligne. 

Si le rendez-vous n’est pas honoré le reste dû sera prélevé sur la carte bancaire fournis au moment du règlement de l’acompte.

Dans ce cas, vous recevrez par courriel une facture correspondant au débit du rendez-vous non honoré.

Article 4.1 – RÈGLEMENT GLOBAL.

Un règlement global de 100% est demandé sur les pages http://randal-do.fr/Dubai et http://therapeutes.ae.

Si le rendez-vous n’est pas honoré le montant n’est pas remboursable.

Vous pouvez reporter votre rendez-vous 24h00 avant au delà le montant n’est pas remboursable

Article 5  –  LES THÉRAPIES.

Les ”THÉRAPIES” sont éligibles à un engagement.

Article 5 – COMMANDE​.

Le patient valide son rendez-vous en ligne en payant son acompte de 50%.

Un” Récapitulatif” est envoyé par courriel  à son adresse mél de contact après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation et avant le paiement, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles grâce au bouton “Retour”.


L’interface du site confirme AUTOMATIQUEMENT la commande par courrier électronique ; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.

Aucun droit de rétractation.


Les données enregistrées par le site www.randal.do.com, www.randal-do.fr et www.therapeutes.ae constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant Randal Do aux coordonnées  du siège social.

La demande doit être faite en lettre recommandée avec accusé de réception

Article 6 – MODALITES DE PAIEMENT.

Le règlement du rendez-vous s’effectue par carte bancaire via la passerelle de paiement Stripe,

Lors de l’enregistrement de la commande, le patient devra régler 50 % du prix de la séance choisie pour la valider définitivement. Ce n’est qu’une fois cette étape validée que le rendez-vous est confirmée.

Article 7 – CONDITIONS DE REPORT ET REMBOURSEMENT.

Vous pouvez reporter votre rendez-vous 24h00 avant.

Vous devrez payer le montant total si vous annulez votre rendez-vous (tous rendez-vous pris est dû s’il n’est pas honoré).

Les demandes d’annulations doivent se faire uniquement par téléphone ou sms.